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Bulle de Soleil, dériveur intégral

"Aménagements trés agréables pour une vie réelle à  bord"

  • ChantierChaillou

  • ArchitecteGilbert Caroff

  • Année1990

  • MatériauAcier

  • PavillonFrançais

  • Longueur11,10/12,25 hors tout

  • Largeur3,75m

  • Tirant d'eau0,95/2,50m

  • Type de quillePTE

  • Dériveur intégral

Solide dériveur intégral de construction professionnelle sur des plans de l’architecte Gilbert Caroff. C’est un classique que l’on rencontre sur toutes les mers du monde. Conçu pour le voyage dans de bonnes conditions de sécurité, solide et stable de route, il offre un bon confort intérieur et une excellente isolation. Son roof panoramique apporte de la lumière et une vue incomparable sur l’extérieur.
Les aménagements sont agréables et sont composés de deux cabines doubles (possible une 3ème), un carré confortable, une belle cuisine et grande table à carte. Un coin atelier pourrait devenir une 3ème cabine.
Ce bateau est en bon état de navigabilité, un rafraîchissement des vernis serait à prévoir. Visible au sec en Bretagne sud.

Caractéristiques

  • Catégories10-12M

  • Longueur11,10/12,25 hors tout

  • Largeur3,75m

  • Tirant d'eau0,95/2,50m


  • Catégories de navigationB

  • Armementcotier pour 6 personnes

  • Type de lestPTE

  • Dériveur intégral

Moteur

  • Typein-bord

  • Année2008

  • MarqueVétus

  • Puissance42cv

  • Nombre d'heures471h

  • TransmissionLigne d'arbre

  • Type d'héliceTripale


Voiles

    • Spi asymétrique
    • Chaussette à spi
    • Trinquette
    • Etai largable
    • Enrouleur de génois
    • Enrouleur de grand voile

  • Informations complémentaires :

    GV et génois de 2011 quasiment neufs

Électronique & Électricité

    • Loch
    • Speedo
    • Sondeur
    • Girouette
    • Anémomètre
    • GPS
    • Traceur
    • Radar
    • Pilote automatique
    • VHF
    • 220V
    • 12V
    • Prise de quai
    • Chargeur de quai
    • Panneaux solaires
    • Eolienne
  • VHF fixeIcom ASN

  • AISoui

  • Nombre de bateries4

  • Capacité des bateries4 x 75A/H


  • Informations complémentaires :

    Lock, speedo, sondeur, anémo de 2011 Raymarine ST60
    Pilote auto ST 6002 Raymarine de 2010
    Lecteur de cartes Lowrance Globalmap 7500
    BLU
    Radar Furuno M1721 MK2
    5 panneaux solaires de 53w
    Éolienne 300w

Sécurité

  • RadeauOui

  • Nombre de personnes6


  • Nombre de gilets6






Confort à bord

    • Chauffage
    • Frigo
    • Réchaud
    • Four
    • Eau sous pression
    • Radio CD
  • Nombre de cabines2

  • Nombre de couchages5

  • Nombre de salles d'eau1

  • Nombre de cabinets de toilette1


  • Capacité300L


  • Hauteur sous barrot1,85m


  • Informations complémentaires :

    Cuisine 2 éviers, cuisinière 3 feux + four Force 10, frigo électrique 80L
    WC Lavac
    Chauffage à air pulser à  installer.
    Très bien isolé (isolation projetée).

Coque et pont

    • Barre à roue
    • Capote
    • Guindeau électrique
    • Bossoirs
    • Annexe
    • Moteur d'annexe
    • Echelle de bain
    • Mouillage
    • Table de cockpit
    • Portique
  • Informations complémentaires :

    Ancre Delta + 40m + 20m de chaine
    Ancre Fortress + 50m de cordage plombé
    Coussin de cockpit
    Douche de pont
    Annexe Fob de 2,60m + HB Mercury 3,3cv
    Cagnard
    Chaise de mat

Entretien

  • Travaux réalisés :

    Peinture des fonds en 2015 (intérieur)
    Peinture de coque et du puits de dérive en 2010
    Sablage du pont en 2014



  • Travaux à prévoir :

    Vernis intérieur


  • Commentaires / Historique :

    Bateau construit au Canada dans un chantier réputé mais sous pavillon Français.
    Arrivé en France par la mer, il a ensuite navigué en Bretagne avec son propriétaire actuel qui le vend après acquisition d'un voilier plus grand.
    Bateau très agréable avec des aménagements confortables et bien conçus pour la vie à bord. Le puits de dérive peut être visité à flot.


  • Mode d'hivernageA sec


Cette fiche inventaire a été établie sur la foi des informations délivrées par le propriétaire du bateau. Malgré les soins apportés à son élaboration, Côte & Mer ne peut en aucun cas garantir cet inventaire entre sa réalisation et la vente du bateau, donc être tenu pour responsable de l'état du navire et de son équipement. Il appartient au vendeur et à l'acheteur de vérifier son exactitude